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Tout ce qu'il faut savoir

pour profiter du Capricorne 

Attention Nous adaptons en permanence nos services pour vous servir au mieux. Nous nous excusons pour les inconvenients de cette periode compliquée.
Equipements et services : Accès Wi-Fi Gratuit, Bar & restaurant, Plateaux repas, Parking gratuit (devant l'hotel)

Horaire de la réception :

Lundi à vendredi : de 7 h à 12h et de 17 à 21 h

samedi : de 8 h à 12 h et de 17 à 21 h

Dimanche et jours fériés : de 8 h à 12 h

En cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, appelez-nous auparavant pour pouvoir bénéficier de votre réservation.

 

Nous rappelons à notre aimable cliéntèle que les chiens ne sont pas acceptés dans notre établissement.

Conditions générales de vente :

Félicitations : si vous avez réservé en direct sur notre site www.hotelcapricorne.fr ,

vous avez trouvé les prix les moins chers pour notre hôtel !

Profitez dès votre réservation du
portail web de services Hôtel Capricorne, personnel et sécurisé, accessible sur internet avec un code exclusif.
Soyez assuré que notre équipe est déjà à votre entière disposition !

​​

1) En réservant en direct, vous pouvez aussi bénéficier de prix spéciaux SE ou demi-pension à partir de 89 € pour une personne seule dans une chambre, ou, mieux encore, de la demi-pension gourmande avec du foie gras, des Saint-jacques ou du homard suivant saison à partir de 103 € pour une personne seule dans une chambre.

 

Pour toutes nos offres suivez ce bouton : 

Attention, si vous avez effectué votre réservation dans notre petit hôtel Capricorne de Vendôme par un intermédiaire, nous sommes dans l'obligation de vous informer que toute modification de votre réservation ne peut être faite que par vous directement auprès de votre centrale de réservation.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas tous les équipements nécessaires à l'accueil des personnes en situation de handicap ou des chambres PMR. Nous travaillons à trouver les meilleures solutions pour remédier à cette situation.

2) De plus, cet intermédiaire ne nous transmet peut-être pas vos coordonnées : contactez-nous directement pour nous les communiquer de façon certaine, téléphone portable et adresse email.     

Très important : Lisez et vérifiez tous les détails de votre réservation et de nos conditions générales de réservation ci-dessous (CGR) applicable à une réservation faite en direct

 

Conditions générales de réservation et

politique de l'hôtel - contrat de réservation

 

Voici nos principales politiques et conditions générales de réservations.

 

  • GÉNÉRALITÉS :

1) Nous accordons la plus grande attention au service dont nos clients peuvent bénéficier. Les présentes conditions générales ont pour but principal d'assurer que nos clients pourront bénéficier des meilleures prestations et pour cela, de préciser les conditions générales de réservation et de service les plus importantes.

 

2) À l'hôtel-restaurant Capricorne, la confidentialité de vos renseignements nous tient à coeur. Soyez assurés que toute information fournie est absolument confidentielle. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour une situation spécifique qui ne serait pas prévue ci-dessous.

3) Le cas échéant, nous vous remercions de vérifier que votre intermédiaire de réservation  nous a bien communiqué votre numéro de téléphone portable joignable pendant votre déplacement. En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception, il est impératif de nous contacter auparavant afin de nous permettre de vous communiquer le procédé pour bénéficier de votre chambre.

 

  • ACCEPTATION :

Les présentes conditions sont réputées acceptées totalement et sans réserve par le client à la réservation. En cas de contradictions avec d'autres conditions générales d'intermédiaires, d'autres conditions générales d'achats ou toute autre forme de conditions et de contrat, les présentes conditions générales de vente de l'hôtel Capricorne prévalent sur toute autre condition et ou stipulation. Le fait pour Capricornes de ne pas se prévaloir d’un manquement par le client à l’une quelconque des obligations visées dans les présentes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

L’acceptation en ligne des présentes a, entre les parties, la même valeur probante qu'un accord sur support papier. Si une ou plusieurs stipulations du présent contrat sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision passée en force de chose jugée d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

 

  • DÉFINITIONS :

SARL Capricornes : société exploitante de l'établissement Hôtel-restaurant Capricorne

Client : personne devant séjourner à Hôtel-restaurant Capricorne

Intermédiaire : toute entité, organisation ou société extérieure à Hôtel-restaurant Capricorne ou SARL Capricornes et susceptible d'enregistrer et communiquer une réservation d'un client à Hôtel-restaurant Capricorne ou SARL Capricornes

Réservation : contrat assorti des présentes conditions permettant d'effectuer un séjour à Hôtel-restaurant Capricorne d'une durée variable entre des dates précises et impliquant l'acceptation des conditions présentes.

  • HORAIRE D'OUVERTURE :

Notre réception est ouverte entre 7 h et 12 h puis entre 16 h et 22 h du lundi au vendredi, le samedi de 8 h à 12 h et de 16 h à 22 h, et les dimanches et jours fériés de 8 h à 12 h. Vous pouvez accéder à votre chambre en dehors de ces horaires en suivant les indications ci-dessous.

Le restaurant vous accueille tous les soirs de 19 h à 21 h, sauf dimanche et jours fériés.

  • HEURE D'ARRIVÉE :

La disponibilité des chambres est garantie à partir de 16h00 le jour de l’arrivée. Les arrivées avant 16h00 sont sujettes à la disponibilité des chambres et sont possibles, selon disponibilité, moyennant des frais de 20 € + taxes éventuellement applicables. Il est impératif de nous appeler au +33 (0)2 54 80 27 00 le dimanche matin au plus tard en cas d'arrivée pour le dimanche après-midi ou dimanche soir, ainsi que pour les jours fériés pour vous donner les indications vous permettant d'accéder à votre chambre en dehors de heures d'ouverture de la réception. 

 

  • HEURE DE DÉPART : 

Les chambres doivent être libérées avant 11h00 le jour du départ. Un départ tardif, entre 11h00 et 13h00, peut être autorisé la veille sur demande et selon la disponibilité, moyennant un supplément de 20 € plus les taxes éventuellement applicables. Un départ tardif, après 13h00, peut être autorisé le jour même selon disponibilité et entraine le paiement des frais équivalent à une nuit plus les taxes éventuellement applicables. Tout départ tardif non autorisé par la Réception, entraînera des frais équivalent à une nuit plus les taxes éventuellement applicables.

 

  • MODIFICATIONS D'UNE RÉSERVATION :

 

Dans tous les cas, toute modification de la date d’arrivée ou de départ doit impérativement être communiquée à votre intermédiaire de réservation par mail et à contact@hotelcapricorne.com avant la fin du délai d'annulation initialement prévu. Toute modification reçue après le délai requis entraîne automatiquement des frais équivalent à une annulation hors délai de la réservation. Les offres présentées par un intermédiaire, société extérieure, sites internet ou autres, ne sont ni échangeables ni cumulables avec toute autre remise ou avantage présent ou à venir. Les réservations sont personnelles et elles ne sont ni transmissibles, ni cessibles, sauf accord express de l'hôtel Capricorne. A défaut d'accord explicite de l'hôtel Capricorne, la réservation initiale sera facturée au réservataire dans les conditions prévues pour une annulation, et la nuit sera facturée en plus à la personne présente.

 

  • ANNULATION :

 

Toute demande d’annulation, faite, le cas échéant, impérativement et en premier lieu auprès de votre intermédiaire de réservation, doit être reçue par l'hôtel Capricorne avant 0h00 au jour défini conformément au délai d'annulation spécifique de votre réservation. Toute annulation reçue après le délai indiqué entraîne automatiquement les pénalités prévues lors de cette réservation, plus les taxes éventuellement applicables. Ce délai est de 7 jours pour les réservations réalisées par des intermédiaires.

 

Dans le cas d'une réservation directe, par téléphone au +33 (0)2 54 80 27 00 , ou par notre site www.hotelcapricorne.fr , et en dehors des tarifs non-remboursables, le délai d'annulation est ramené à 48 h au lieu de 7 jours. Pour une annulation demandée après ce délai, seule la première nuit sera facturée au lieu de la totalité du séjour en cas de réservation par un intermédiaire, et encaissée via la carte de crédit donnée en garantie.

 

  • GARANTIES :

Un numéro de carte de crédit valide est requis au moment de la réservation, aux fins exclusives de garantie, aucun paiement n'est déclenché avant la fin du délai d'annulation. Ceci ne concerne pas les réservations explicitement non-remboursables, pour lesquelles la totalité du pré-paiement est conservé. Dans tous les cas, une carte de crédit est requise au moment de l’arrivée. Les offres, présentées et vendues par un intermédiaire de réservation, société extérieure, sites internet ou autres, sont personnelles et ne sont ni cessibles, ni transmissibles, ni échangeables, ni cumulables avec toute autre remise ou avantage présent ou à venir, et ces offres ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement par l'hôtel Capricorne.A défaut d'un numéro de carte valide, la réservation sera automatiquement annulée et la chambre sera rendue disponible pour toute autre réservation. Aucune réclamation ne pourra être faite et l'hôtel Capricorne sera dégagé de toute responsabilité.

 

  • TARIFS NON-REMBOURSABLES :

Pour toute réservation au tarif non-remboursable, le paiement complet sera facturé sur la carte de crédit fournie au moment de la réservation. Aucun remboursement, pour quelque motif que ce soit, ne sera accordé en cas d’annulation ou de modification de séjour.

 

  • PAIEMENT DU SÉJOUR :

Le paiement du séjour doit être effectué au plus tard au moment du départ, exclusivement par carte bleue acceptée par l'hôtel Capricorne, en espèces, ou par virement reçu préalablement à l'arrivée. Les chèques ne sont pas acceptés. Sauf accord explicite de l'hôtel Capricorne, tout défaut de paiement entraînera des pénalités de 250 € en plus du montant du séjour.

 

  • ENVIRONNEMENT CALME, SANS FUMÉE et SANS ANIMAUX :

Nous avons la volonté ferme et constante d’offrir un environnement calme et sans fumée. Nous demandons à nos clients de respecter le calme des lieux, en particulier la nuit. Par respect pour l'ensemble des clients présents, l'hôtel Capricorne serait contraint d'expulser des clients dont le comportement ne serait pas conforme aux usages, bonnes mœurs, respect du calme ou bien sûr, textes de loi. L’usage du tabac est interdit dans toutes nos chambres, espace clos et espaces communs. Toute violation de ce règlement entraînera automatiquement des frais de 250 €. Le seul lieu ou l’usage du tabac est permis, est le jardin sous réserve que la fumée ne pénètre pas dans les locaux ce qui reviendrait à une violation de ce règlement avec la même pénalité. Enfin, pour assurer la tranquillité de tous nos clients, les compagnons à quatre pattes ou autres animaux ne sont pas admis dans notre établissement. Toute violation de ce règlement entraînera automatiquement des frais de 250 €. En cas, d'expulsion, le séjour sera de plus facturé dans les mêmes conditions qu'une annulation hors délai.

 

  • CARTE CONTACT-HOTEL :

Nous sommes particulièrement heureux de recevoir les clients possédant la carte de fidélité contact-hôtel, ou nous pouvons également la délivrer sur simple demande. Attention, les avantages de cette carte ne sont pas cumulables avec des réservations faites par l'intermédiaire des sites internet de réservation, ou de tout offre de réservation de type box, offre concours ou offres promotionnelles, ou toutes autres formes, à l'exception de notre site officiel de l'hôtel-restaurant Capricorne, du site Contact-hôtel ou d'une réservation direct par téléphone à l'hôtel Capricorne au tarif standard. Le point de fidélité sera comptabilisé uniquement pour une nuit par porteur sans possibilité de cumuler plusieurs points sur une seule carte pour une seule nuit. De même, le point ne sera pas attribué en cas de violation des présentes conditions ou en cas d'un quelconque comportement inapproprié.

 

  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (RGPD) : 

La confidentialité de vos renseignements nous tient à cœur. Aussi, soyez assurés que toute information confiée par vos soins exclusivement à nos services, est absolument confidentielle. Vous bénéficiez de tous les droits de modifications ou d'effacement rendus possibles par les textes et vous ne serez pas submergés d'emails promotionnels en provenance directe de l'hôtel Capricorne. Toutefois, l'hôtel Capricorne ne saurait voir sa responsabilité engagée à quelque titre que ce soit pour tout traitement effectué par une société extérieure, en particulier par votre intermédiaire de réservation.

 

  • POLITIQUE ENFANTS :

 

Les enfants de moins de 3 ans séjournent gratuitement s'ils partagent la chambre avec un adulte. Un maximum de un (1) enfant par chambre séjournant gratuitement est possible, les enfants supplémentaires étant alors facturés comme des adultes supplémentaires.

 

  • AGE MINIMUM :

 

L'âge minimum requis pour s'enregistrer à l'hôtel est de 25 ans. Tout mineur doit obligatoirement être accompagné d'un adulte. Un mineur ne peut en aucun cas être seul dans une chambre et doit être en permanence sous la surveillance de ses parents ou de son autorité de tutelle. En aucun cas, le personnel de l'hôtel ou la direction ne peuvent être mandatés,  implicitement ou explicitement, pour surveiller des mineurs qui restent sous la responsabilité totale et exclusive de leurs parents ou de leur autorité de tutelle. La responsabilité de la SARL Capricornes et de l'hôtel Capricorne ne saurait en aucun cas être engagée en raison d'un accident survenant à un mineur. D'autre part, toute dégradation sera facturée au réel avec un forfait minimum de 250 €.

 

  • MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES :

 

Les présentes conditions générales de réservation peuvent être modifiées à tout moment sans préavis et seront applicables à toute réservation dont l'arrivée se situe après la date de modification des présentes. Toute dérogation implicite ou explicite aux présentes ne saurait être permanente ou acquise, ou constituer une modification des présentes.

 

  • ATTRIBUTION DE COMPÉTENCES :

 

En cas de litige, après avoir saisi la direction de l'hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel .La loi applicable est la loi française et la juridiction compétente est fixée à Blois. Cette disposition est valable dans tous les cas de contrat avec la SARL Capricornes. Toute autre disposition ou condition contraire à la présente stipulation est réputée nulle dès lors que le contrat avec l'hôtel-restaurant Capricorne est accepté, ou que la réservation est faite.

 

contact@hotelcapricorne.com 

+33 (0) 2 54 80 27 00 

8 boulevard de Trémault 41100 Vendôme  

RCS Blois  342 414 778

Siret  342 414 778 00015

Découvrez tous les hôtels Contact-hotel dans toute la France

sur le site https://www.contact-hotel.com/

© 1990 - 2020 - Tous droits réservés SARL Capricornes

Conditions générales de vente, de réservation et d'utilisation d'une réservation faite par : 

  • un intermédiaire de tye OTAs,

  • société extérieure au Capricorne de réservations,

  • Centrale de réservations,

  • et d'une façon générale, valables pour toute réservation faite autrement que par le présent site web du Capricorne ou par téléphone.

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accessible sur internet avec un code exclusif.

Soyez assuré que notre équipe est déjà à votre entière disposition !

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1) Attention, si vous avez effectué votre réservation dans notre petit hôtel Capricorne de Vendôme par un intermédiaire, nous sommes dans l'obligation de vous informer que toute modification de votre réservation ne peut être faite que par vous directement et auprès de votre centrale de réservation.

2) Par ailleurs, votre intermédiaire ne nous transmet peut-être pas vos coordonnées : contactez-nous directement pour nous les communiquer de façon certaine, téléphone portable et adresse email.     

Très important :Lisez et vérifiez tous les détails de votre réservation et de nos conditions générales de réservation ci-dessous (CGR) applicable à une réservation faite par un intermédiaire.

 

Conditions générales de réservation et

politique de l'hôtel.

 

Voici nos principales politiques et conditions générales de réservations.

 

  • GÉNÉRALITÉS :

1) Nous accordons la plus grande attention au service dont nos clients peuvent bénéficier. Les présentes conditions générales ont pour but principal d'assurer que nos clients pourront bénéficier des meilleures prestations et pour cela, de préciser les conditions générales de réservation et de service.

 

2) À l'hôtel-restaurant Capricorne, la confidentialité de vos renseignements nous tient à coeur. Soyez assurés que toute information fournie est absolument confidentielle. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour une situation spécifique qui ne serait pas prévue ci-dessous.

3) Nous vous remercions de vérifier que votre intermédiaire de réservation  nous a bien communiqué votre numéro de téléphone portable joignable pendant votre déplacement. En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception, il est impératif de nous contacter auparavant afin de nous permettre de vous communiquer le procédé pour bénéficier de votre chambre.

 

4) En cas de contradictions avec d'autres conditions générales d'intermédiaires, d'autres conditions générales d'achats ou toute autre forme de conditions et de contrat, les présentes conditions générales de vente de l'hôtel Capricorne prévalent sur toute autre condition et ou stipulation. Les présentes conditions sont réputées acceptées totalement et sans réserve par le client à la réservation.

 

  • HORAIRE D'OUVERTURE :

Notre réception est ouverte entre 7 h et 12 h puis entre 16 h et 22 h du lundi au vendredi, le samedi de 8 h à 12 h et de 16 h à 22 h, et les dimanches et jours fériés de 8 h à 12 h.

  • HEURE D'ARRIVÉE :

La disponibilité des chambres est garantie à partir de 16h00 le jour de l’arrivée. Les arrivées avant 16h00 sont sujettes à la disponibilité des chambres et sont possibles, selon disponibilité, moyennant des frais de 20 € + taxes éventuellement applicables. Il est impératif de nous appeler au +33 (0)2 54 80 27 00 le dimanche matin au plus tard en cas d'arrivée pour le dimanche après-midi ou dimanche soir, ainsi que pour les jours fériés.

 

  • HEURE DE DÉPART : 

Les chambres doivent être libérées avant 11h00 le jour du départ. Un départ tardif, entre 11h00 et 13h00, peut être autorisé la veille sur demande et selon la disponibilité, moyennant un supplément de 20 € plus les taxes éventuellement applicables. Un départ tardif, après 13h00, peut être autorisé le jour même selon disponibilité et entraine le paiement des frais équivalent à une nuit plus les taxes éventuellement applicables. Tout départ tardif non autorisé par la Réception, entraînera des frais équivalent à une nuit plus les taxes éventuellement applicables.

 

  • MODIFICATIONS D'UNE RÉSERVATION :

 

Dans tous les cas, toute modification de la date d’arrivée ou de départ doit impérativement être communiquée à votre intermédiaire de réservation par mail et à contact@hotelcapricorne.com avant la fin du délai d'annulation initialement prévu. Toute modification reçue après le délai requis entraîne automatiquement des frais équivalent à une annulation hors délai de la réservation. Les offres présentées par un intermédiaire, société extérieure, sites internet ou autres, ne sont ni échangeables ni cumulables avec toute autre remise ou avantage présent ou à venir. Les réservations sont personnelles et elles ne sont ni transmissibles, ni cessibles, sauf accord express de l'hôtel Capricorne. A défaut d'accord explicite de l'hôtel Capricorne, la réservation initiale sera facturée au réservataire dans les conditions prévues pour une annulation, et la nuit sera facturée en plus à la personne présente.

 

  • ANNULATION :

 

Toute demande d’annulation, faite impérativement et en premier lieu auprès de votre intermédiaire de réservation, doit être reçue par l'hôtel Capricorne avant 0h00 au jour défini conformément au délai d'annulation spécifique de votre réservation. Toute annulation reçue après le délai indiqué entraîne automatiquement les pénalités prévues lors de cette réservation, plus les taxes éventuellement applicables. Ce délai est de 7 jours pour les réservations réalisées par des intermédiaires. Pour une annulation demandée à moins de 7 jours de l'arrivée, la totalité du séjour sera facturée et encaissée via la carte de crédit donnée en garantie.

 

  • GARANTIES :

Un numéro de carte de crédit valide est requis au moment de la réservation, aux fins exclusives de garantie, aucun paiement n'est déclenché avant la fin du délai d'annulation. Ceci ne concerne pas les réservations explicitement non-remboursables, pour lesquelles la totalité du pré-paiement est conservé. Dans tous les cas, une carte de crédit est requise au moment de l’arrivée. Les offres, présentées et vendues par un intermédiaire de réservation, société extérieure, sites internet ou autres, sont personnelles et ne sont ni cessibles, ni transmissibles, ni échangeables, ni cumulables avec toute autre remise ou avantage présent ou à venir, et ces offres ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement par l'hôtel Capricorne.A défaut d'un numéro de carte valide, la réservation sera automatiquement annulée et la chambre sera rendue disponible pour toute autre réservation. Aucune réclamation ne pourra être faite et l'hôtel Capricorne sera dégagé de toute responsabilité.

 

  • TARIFS NON-REMBOURSABLES :

Pour toute réservation au tarif non-remboursable, le paiement complet sera facturé sur la carte de crédit fournie au moment de la réservation. Aucun remboursement, pour quelque motif que ce soit, ne sera accordé en cas d’annulation ou de modification de séjour.

 

  • PAIEMENT DU SÉJOUR :

Le paiement du séjour doit être effectué au plus tard au moment du départ, exclusivement par carte bleue acceptée par l'hôtel Capricorne, en espèces, ou par virement reçu préalablement à l'arrivée. Les chèques ne sont pas acceptés. Sauf accord explicite de l'hôtel Capricorne, tout défaut de paiement entraînera des pénalités de 250 € en plus du montant du séjour.

 

  • ENVIRONNEMENT CALME, SANS FUMÉE et SANS ANIMAUX :

Nous avons la volonté ferme et constante d’offrir un environnement calme et sans fumée. Nous demandons à nos clients de respecter le calme des lieux, en particulier la nuit. Par respect pour l'ensemble des clients présents, l'hôtel Capricorne serait contraint d'expulser des clients dont le comportement ne serait pas conforme aux usages, bonnes mœurs, respect du calme ou bien sûr, textes de loi. L’usage du tabac est interdit dans toutes nos chambres, espace clos et espaces communs. Toute violation de ce règlement entraînera automatiquement des frais de 250 €. Le seul lieu ou l’usage du tabac est permis, est le jardin sous réserve que la fumée ne pénètre pas dans les locaux ce qui reviendrait à une violation de ce règlement avec la même pénalité. Enfin, pour assurer la tranquillité de tous nos clients, les compagnons à quatre pattes ou autres animaux ne sont pas admis dans notre établissement. Toute violation de ce règlement entraînera automatiquement des frais de 250 €. En cas, d'expulsion, le séjour sera de plus facturé dans les mêmes conditions qu'une annulation hors délai.

 

  • CARTE CONTACT-HOTEL :

Nous sommes particulièrement heureux de recevoir les clients possédant la carte de fidélité contact-hôtel, ou nous pouvons également la délivrer sur simple demande. Attention, les avantages de cette carte ne sont pas cumulables avec des réservations faites par l'intermédiaire des sites internet de réservation, ou de tout offre de réservation de type box, offre concours ou offres promotionnelles, ou toutes autres formes, à l'exception de notre site officiel de l'hôtel-restaurant Capricorne, du site Contact-hôtel ou d'une réservation direct par téléphone à l'hôtel Capricorne au tarif standard. Le point de fidélité sera comptabilisé uniquement pour une nuit par porteur sans possibilité de cumuler plusieurs points sur une seule carte pour une seule nuit. De même, le point ne sera pas attribué en cas de violation des présentes conditions ou en cas d'un quelconque comportement inapproprié.

 

  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (RGPD) : 

La confidentialité de vos renseignements nous tient à cœur. Aussi, soyez assurés que toute information confiée par vos soins exclusivement à nos services, est absolument confidentielle. Vous bénéficiez de tous les droits de modifications ou d'effacement rendus possibles par les textes et vous ne serez pas submergés d'emails promotionnels en provenance directe de l'hôtel Capricorne. Toutefois, l'hôtel Capricorne ne saurait voir sa responsabilité engagée à quelque titre que ce soit pour tout traitement effectué par une société extérieure, en particulier par votre intermédiaire de réservation.

 

  • POLITIQUE ENFANTS :

 

Les enfants de moins de 3 ans séjournent gratuitement s'ils partagent la chambre avec un adulte. Un maximum de 1 enfant par chambre séjournant gratuitement est possible, les enfants supplémentaires étant alors facturés comme des adultes supplémentaires.

 

  • AGE MINIMUM :

 

L'âge minimum requis pour s'enregistrer à l'hôtel est de 25 ans. Tout mineur doit obligatoirement être accompagné d'un adulte. Un mineur ne peut en aucun cas être seul dans une chambre et doit être en permanence sous la surveillance de ses parents ou de son autorité de tutelle. En aucun cas, le personnel de l'hôtel ou la direction ne peuvent être mandatés  implicitement ou explicitement pour surveiller des mineurs qui restent sous la responsabilité totale et exclusive de leurs parents ou de leur autorité de tutelle. La responsabilité de la SARL Capricornes et de l'hôtel Capricorne ne saurait en aucun cas être engagée en raison d'un accident survenant à un mineur. D'autre part, toute dégradation sera facturée au réel avec un forfait minimum de 250 €.

 

  • MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES :

 

Les présentes conditions générales de réservation peuvent être modifiées à tout moment sans préavis et seront applicables à toute réservation dont l'arrivée se situe après la date de modification des présentes. Toute dérogation implicite ou explicite aux présentes ne saurait être permanente ou acquise, ou constituer une modification des présentes.

 

  • ATTRIBUTION DE COMPETENCES :

 

En cas de litige, après avoir saisi la direction de l'hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel .La loi applicable est la loi française et la juridiction compétente est fixée à Blois. Cette disposition est valable dans tous les cas de contrat avec la SARL Capricornes. Toute autre disposition ou condition contraire à la présente stipulation est réputée nulle dès lors que le contrat avec l'hôtel-restaurant Capricorne est accepté, ou que la réservation est faite.

 

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RCS Blois  342 414 778

Siret  342 414 778 00015

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